Inattendu

C’est avec grand plaisir que j’ai pu échanger avec Emmanuelle, de manière complètement inattendue.
Emmanuelle m’a permis de mettre en avant mon site internet ainsi que mon ebook. Et ainsi de le rendre encore plus professionnel tout en gardant l’essence des écritures.
Un Grand Merci pour tout ce temps passé et le travail fourni !

La touche qui fait toute la différence

Alors que nous pensions avoir des textes proches de la perfection pour notre site Internet, Emmanuelle a su voir les points à améliorer. Grâce à des simples modifications dans le choix des mots ou la tournure de phrases, elle a rendu nos textes plus clairs et faciles à lire. Je recommande vivement ses services.

Sublimation accomplie

Las des textes lénifiants de la plupart de mes sites web qui sont sur le même marché que ma société, j’ai été ravi de l’impact et de l’embellissement que Plumebis a su apporter à mes textes.

Voir les textes de base évoluer puis se transformer au fil des entretiens donne un aspect très concret et palpable au travail de Plumebis. Ils sont maintenant concis et percutants, captent et retiennent l’attention, ce qui est primordial aujourd’hui pour se démarquer. La plus-value est indéniable.

La relation de travail est soutenue, l’implication hors du commun, la démarche qualitative de haut niveau.

Un grand merci!

Emmanuelle est très patiente et douée pour comprendre ce que j’ai envie de faire passer comme message à mes clients. Elle m’a énormément aidée avec la correction de certains textes pour mon site et j’en suis très satisfaite!

Emmanuelle a saisi ma personnalité en un instant !

J’ai été ravie de pouvoir être aidée pour mes textes de présentation que j’avais de la peine à formuler. Emmanuelle m’a posé des questions très pertinentes qui m’ont permis de débloquer certains points. Elle a rédigé des textes qui me correspondaient vraiment et qui collaient parfaitement avec ma personnalité et mes valeurs !

Un grand merci,
Lucie

Un talent rare

Emmanuelle a un talent rare, celui de sublimer les idées de ses client·e·s, de ses ami·e·s, de ses collègues. Cela me rappelle une anecdote racontée par Josef Schovanec : il se promenait dans un magasin avec une amie autiste quand ils sont tombés sur une pub qui disait « sublimez vos cheveux ». Et son amie lui a dit, « mais pourquoi veulent-ils faire passer mes cheveux de l’état solide à l’état gazeux ? » C’est ce que fait Emmanuelle au quotidien : prendre de la matière brute, et la distiller. On est donc sur de la sublimation de matière, qui permet de garder l’essence, que dis-je, la quintessence, des idées, sans les dénaturer.