Poésie : nouvelle formule

Bonjour,

Depuis quelques jours, je publie de nouveaux types de publications. Des poésies et aussi ce qui m’inspire, pour vous montrer les coulisses de ma poésie. Cela peut être des photos, des balades, des expositions ou encore des poésies d’auteurs. Tout ce qui me touche et qui rend le monde plus poétique.

Certaines publications sont toujours disponibles pour tous sur le blog de poésie et sur les réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, Instagram. D’autres sont uniquement sur abonnement. Je le signale avec un (abo).

Il y a 4 formules d’abonnement :

  • les poésies publiées sur Internet

  • les poésies inédites réservées aux membres

  • toutes les poésies et l’accès à une communauté privée

  • toutes les poésies, l’accès à une communauté privée et les coulisses de la création.

Les abonnements sont expliqués en détail sur https://www.patreon.com/emmanuellededardel/membership. Vous recevez la poésie par email, selon les paramètres de votre choix.

Vous avez aussi la possibilité de vous abonner à la newsletter, sur le blog. Vous recevez aussi la poésie par email, selon les paramètres de votre choix (par poésie, par jour, par semaine). Et au lecteur WordPress, si vous avez un site.

J’espère que cela vous plaira. Et si quelque chose vous paraît manquer, je reste à l’écoute.

Au plaisir,
Emmanuelle

Soutenez plumebis.poesie sur Patreon !
Become a patron at Patreon!
This content is available exclusively to members of Emmanuelle's Patreon at $0 or more.

Ecrit par Emmanuelle de Dardel

Lire de la poésie me transporte depuis que j'en ai lu pour la première fois, à l'école. J'ai longtemps attendu avant d'en écrire tous les jours. Il fallait bien être sérieuse, Madame. Et puis un jour, les mots ont fleuri dans mon esprit, comme des roses, et je les ai enfilés dans des colliers de poésie. Et vous, pourquoi aimez-vous la poésie ?

vendredi 3 mai 2024

Lisez aussi…

0 Comments

Ecrire une pensée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.