Photographies de randonnée

Le Creux du Van depuis la combe

Ecrit par Emmanuelle de Dardel

Lire de la poésie me transporte depuis que j'en ai lu pour la première fois, à l'école. J'ai longtemps attendu avant d'en écrire tous les jours. Il fallait bien être sérieuse, Madame. Et puis un jour, les mots ont fleuri dans mon esprit, comme des roses, et je les ai enfilés dans des colliers de poésie. Et vous, pourquoi aimez-vous la poésie ?

dimanche 22 octobre 2023

Des photographies pour admirer la diversité des paysages de randonnée dans le canton de Neuchâtel. Jusqu’à présent, je les gardais pour moi. Peu à peu, je les ai partagées sur les réseaux. C’est devenu une passion : je ne sors plus sans mon téléphone chargé au maximum, afin d’avoir le temps de faire toutes les prises de vue que je souhaite. Ce que j’aime particulièrement, c’est capturer des paysages peu connus, sous des angles différents. Voici déjà un aperçu des 4 premières séries que j’aime particulièrement : les Gorges de l’Areuse en hiver, le Creux du Van aux mille visages, les Gorges de la Poëta Raisse et la forêt de Bevaix en hiver. Les photos sont disponibles en haute définition sur demande.

  • Le Creux du Van depuis la combe
  • Les Gorges de l'Areuse en hiver
  • Les gorges de la Poëta Raisse
  • La forêt de Bevaix, sous la neige et au soleil couchant.

Vous pourriez aussi lire…

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.

0 Comments

Ecrire une pensée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.